Action des conseils de quartier

Actions du quartier Ouest :

Accès par la rue de Vaux la Reine.
Action validée en conseil municipal du 21 mars 2022.
Coût du projet : 1431€ TTC
Installation réalisée le 2 juin 2022

• Caméras : Installer des caméras de vidéoprotection supplémentaires et mieux comprendre leur fonctionnement.
    Action en cours.
  • Rue sommeville : Améliorer l’utilisation au quotidien de la rue Sommeville dans son ensemble.
    Action en cours.

Actions du quartier Est :

• Entrée de ville rue Albert Einstein : Requalification de l’entrée de ville par la rue Albert Einstein et la rue René Dumont bordées de stationnement de poids-lourds, de déchets et sources de nuisances.
    Donner une meilleure image et un meilleur accueil à l’entrée dans Combs-la-Ville.
    Permettre aux habitants d’emprunter ce chemin à pied sans subir de nuisances.
    Action en cours.
  • Réappropriation du Parc central : Mettre en place des structures et / ou animations dans tout le parc central.
    Permettre aux habitants de s’approprier l’espace, de sortir de chez eux et créer un espace convivial, intergénérationnel et inclusif.
    Télécharger le projet approuvé au Conseil municipal du 4 juillet 2022.
    Coût estimatif du projet : 83 000 € TTC
    Réalisation : prévision de tout ou partie au budget 2023

Action commune aux deux quartiers :