La demande de logement à Combs-la-Ville

Retrouvez ici les informations afin d'effectuer une demande de logement sur la commune.

Ce dossier de demande de logement peut être retiré auprès du service Habitat ou téléchargé en cliquant ici

Vous pouvez également vous enregistrer directement sur le site demande-logement-social.gouv.fr

Pour déposer votre demande auprès du service Habitat, il faut préalablement prendre rendez-vous au 01 64 13 45 15 ou 01 64 13 45 18 ou 01 64 13 45 21.

Lors du dépôt de votre dossier vous devez vous munir des originaux des justificatifs demandés. Ces pièces sont indispensables au traitement du dossier. Les dossiers incomplets ne pourront être enregistrés.

Télécharger la liste des pièces à fournir

Attention une demande de logement n'est valable qu'un an et doit être renouvelée chaque année.

Il est vivement conseillé d'informer le service Habitat de tout changement de situation survenu au cours de l'année.