Le Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs

Le Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) a pour but de vous informer et de vous proposer une série de bons réflexes à adopter selon les situations. Un memento du DICRIM a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres.

Il n'est question ici que des risques technologiques et environnementaux. Les risques sanitaires, plus ponctuels, seront traités à part au cas par cas et au moment opportun.

Le DICRIM est consultable également sur papier à l'accueil de la mairie.

Pour des informations complémentaires et plus précises, les documents ci-dessous sont consultables à l'Hôtel de Ville de Combs-la-Ville :

• Le Plan Local d'Urbanisme
  • Les plans d'affichage des risques majeurs
  • Les documents diffusés par la Préfecture comme le dossier départemental des risques majeurs (DDRM)
  • Un plan de prévention des risques retrait-gonflement des argiles sera consultable en mairie après sa prochaine approbation. (Le plan de prévention du risque inondation a été lancé par arrêté interpréfectoral n°2008-DDE-SURAJ du 6 novembre 2008).