Exposition "Combs-la-Ville, ma Biodiver-cité"

Environnement Exposition Loisirs

C'est dans la rue de la Culture, à l'intérieur de la Coupole, que le service Développement Durable vous présentera :

Combs-la-Ville, ma Biodiver-cité

Souhaitant préserver et valoriser la biodiversité ainsi que l’environnement tout en sensibilisant le plus grand nombre sur la protection de la nature, la commune a travaillé sur la réalisation d’un Atlas de la Biodiversité Communale en partenariat avec les associations R.E.N.A.R.D. et Seine-et-Marne Environnement. A ce titre, pour élargir la sensibilisation au plus grand nombre et présenter les résultats de ce travail, le service Développement Durable a organisé cette exposition.

Vernissage de l’exposition : le Jeudi 3 Mai à 19h30.
À cette occasion, le film « La biodiversité c’est aussi près de chez vous » de Rafael Gutierrez sera proposé à 20h30.

Toutes les informations sur le vernissage de l'exposition

Renseignement :

• 01 64 13 16 10