Vile de Combs-la-ville logo

Concert Choeurs Sacrés de Robert INGARI

Culture Musiques
Le Choeur Variatio dirigé par Jean-Marie Puissant accueille le célèbre chef de choeur et compositeur canadien Robert INGARI le 8 octobre 2022 à 20h30 à l'église Saint Vincent.

Le Choeur VARIATIO, et son chef Jean-Marie PUISSANT, auront bientôt la joie et l'honneur d'accueillir le célèbre chef de choeur et compositeur canadien Robert INGARI, lors de sa tournée en France à l'automne prochain, pour un concert de ses oeuvres pour choeur et orchestre à cordes dont une création mondiale et une création européenne

CHOEURS SACRES samedi 8 octobre 2022 à 20h30
Eglise St Vincent - place Père André Jarlan 77380 Combs-la-Ville

Choeur VARIATIO - quintette à cordes

  • violoncelle : Marc Didier Thirault
  • codirection : Jean-Marie Puissant et Robert Ingari

Robert Ingari

Il est responsable des activités chorales à l'Université de Sherbrooke au Québec ; il dirige le Choeur de Chambre du Québec, enseigne la direction chorale, dirige une Ecole d'Eté de chant choral. En tant que compositeur, sa musique est caractérisée par le lyrisme, la richesse des sonorités et l'expressivité.

Et pour se préparer : Répétition Portes Ouvertes Commentée mercredi 28 septembre 19h30-21h30 (entrée libre). Conservatoire Gabriel Fauré, 221 avenue de l'Europe-77176 Savigny-le-Temple

Organisateur

Choeur Variatio Réservation obligatoire au 06 80 42 02 44
Retour haut de page