Festival des cultures - ANNULATION

* URGENT * Par décision municipale, le Festival des Cultures de ce week-end au parc Arthur Chaussy est annulé par mesure de sécurité.
Nous imaginons que c'est une grande déception pour vous, il en est de même pour les artistes qui se réjouissaient de venir chanter ce week-end ainsi que pour la MJC L'Oreille Cassée, organisateur de l'évènement, la ville et les partenaires de l'événement.
La MJC présente :
𝐅𝐄𝐒𝐓𝐈𝐕𝐀𝐋 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄𝐒 – 3𝐞̀𝐦𝐞 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 !
Pour sa 3ème édition, le festival des Cultures de la MJC revient au parc Chaussy avec une programmation toujours plus éclectique !
𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 :
Samedi 1er juillet
• Les Fatals Picards (Comedy Rock) : incontestable tête d’affiche ce cette première journée, ils ont fait de la scène le creuset de cette alchimie qui leur permet de fondre le rock, la chanson française et l’humour en un tout déjanté et pourtant si cohérent !
• Los Tres Puntos (Ska Punk) : c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts !
• Roforofo Jazz (Afrobeat) : avec leur mélange de groove funk, de hip hop, et de puissance afro, ces sept musiciens n’ont qu’un canal d’expression : le live !
• Mamadou (Afro Hip Hop) : véritable showman lors de ses concerts, il croise avec talent ses influences de musique africaine et de rap américain.
Dimanche 2 juillet
• Mouss et Hakim : De Zebda aux Darons de la Garonne (Chanson Rock) : membres clefs du fameux groupe « Zebda » qu’on ne présente plus, ils poursuivent leur carrière dans de nombreuses autres formations. Sur scène, ils proposent le meilleur de chaque projet : Tomber la chemise, Y’a pas d’arrangement, Oualalaradime (Zebda), Motivés, le chant des partisans, Bella Ciao (Motivés), Le lait caillé (Darons de la Garonne) et biens d’autres encore !
• Les Ramoneurs de Menhirs (Punk breton) : sur fond de boîte à rythme survoltée, une guitare punk saturée s’unit au chant traditionnel et aux thèmes frénétiques d’un couple de sonneurs. La langue bretonne s’enroule et se déroule, au gré des danses traditionnelles.
• Smokin' Fuzz (Reggae Ska Funk) : leurs compositions sont autant de morceaux pêchus faits pour un public qui veut danser, sauter, hurler... faire
la fête !
• Ground Kontrol (Rap R’n’B) : ce projet collectif initié par DJ Walkman The Soul, porte haut les couleurs du hip- hop et de sa diversité !
Et aussi pour le bonheur des petits et des grands : Fantasio, jongleur et cracheur de feu, Djembé et Batucada, Danse chypriote, Danse en ligne, Château gonflable, Graff, Jeux, stands associatifs, artisanat...
Rendez-vous sur tous nos réseaux pour le programme des festivités en détail !
Restauration et buvette.
Renseignements et billeterie :
01 60 60 76 98 ou sur
mjcloreillecassee.com / Facebook :
l’oreille cassée / Instagram : loreillekc
Samedi 1er Juillet à partir de 15h30
Dimanche 2 Juillet à partir de 14h
Parc Chaussy
22, rue du Chêne, 77380 Combs-la-Ville