La commune de Paris, une histoire surprenante

Exposition
2021 célèbre les 150 ans de la Commune de Paris.Dernière révolution du XIXè siècle qui a éclaté le 18 mars 1871 pour 72 jours. Ce fut une véritable période inédite d’insurrection du peuple parisien dans l’Histoire de notre pays.

Période très lointaine, assez peu connue du grand public, la Commune a pourtant été déterminante pour l’avenir de notre pays.

C’est aussi l’occasion pour notre commune de raconter cette Histoire à travers des anecdotes surprenantes et étonnantes, que l’on ne soupçonne pas.

Une exposition faite avec de nombreuses photographies, qui permet ainsi une découverte plus amusante et enrichissante pour toutes les générations.

Une véritable expérience visuelle vous attend.

Dans le cadre de l‘exposition, un film sera diffusé à la Coupole. Dates à venir.

VERNISSAGE : JEUDI 30 SEPT. À 18H
LIEU : A LA COUPOLE
PUBLIC : TOUT PUBLIC
TARIF : LIBRE ET GRATUIT

Attention : Le passe sanitaire sera obligatoire.