Renouvellement des titres d'identité

A l'approche des congés d'été et des examens scolaires, les demandes de cartes d'identité et de passeports explosent. Anticipez votre demande pour ne pas vous retrouver bloqués à la dernière minute. Pour faciliter vos démarches, deux outils ont été mis à votre disposition par les services de l'État :

- La pré-demande en ligne sur ants.gouv.fr: cette démarche accélère le temps de recueil en mairie

- La plateforme de rendez-vous : rendezvouspasseport.ants.gouv.fr : ce moteur de recherche vous permet de visualiser les rendez-vous disponibles autour de vous.

Actuellement, les délais de production des titres après rendez-vous sont d'environ 3 semaines. Ces délais seront allongés dans les prochaines semaines, ne tardez plus !

Le site de la ville propose la prise de rendez-vous en ligne : combs-la-ville.fr

Les brèves