Zoom sur la Concertation

La concertation est un élément essentiel de la procédure de révision.

 Elle sera réalisée tout au long de la procédure de révision selon les modalités suivantes :

  • Mise à disposition d’un registre papier en mairie et d’un registre numérique au moyen de l’adresse mail dédiée revision.plu@mairie-combs-la-ville.fr afin de permettre au public de formuler des observations
  • Informations sur le site internet de la Ville avec la mise à disposition de documents au fur et à mesure de la révision
  • Panneaux d’exposition en mairie présentant, au fur et à mesure de la procédure, les différentes étapes de la révision
  • Deux réunions publiques destinées à l’ensemble de la population (une avant le débat sur les orientations du PADD et une avant l’arrêt du projet de PLU) 
  • Dans le cas où les conditions sanitaires ne permettraient pas de réunir physiquement les habitants, la tenue des réunions publiques et séances de travail se fera sous format dématérialisé (visioconférence, portail collaboratif,…)
  • Informations par le biais d’articles publiés dans Rencontre (Voir les documents à télécharger plus bas)