Concours des maisons et balcons fleuris

La commune de Combs-la-Ville propose un concours des maisons et balcons fleuris qui intègre les questions de développement durable. Chaque participant Combs-la-Villais inscrit se verra ainsi attribuer deux notes : une première note « technique » issue des réponses au questionnaire relatif aux actions menées en faveur du développement durable et une seconde note « artistique » donnée par un Jury qui se rendra devant chaque maison ou balcon fleuri. La moyenne de ces deux notes permettra d’établir le classement.

Récompenses : pour chacune des deux catégories (Balcons / Jardins)

Vainqueurs : 100€ de bons d’achats valables chez les commerçants du marché, offerts par l’association des commerçants du marché, un pot de miel des ruches du parc Arthur Chaussy et un atlas de la Biodiversité.

2èmes et 3èmes : un pot de miel des ruches du parc Arthur Chaussy et un atlas de la Biodiversité.

Tous les participants : un sachet de graines de fleurs bio.

Concourt ouvert du 1er au 30 juin 2021, visite du Jury entre début juillet, remise des récompenses le samedi 10 juillet.

Pour participer au concours des maisons et balcons fleuris 2021, prendre connaissance du règlement du concours 2021 et compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscritpion pour le concours des maisons et balcons fleuris 2021

Questionnaire relatif au développement durable :
> BIODIVERSITÉ
> GESTION ET VALORISATION DES DECHETS
> GESTION DE L' EAU
> DIVERS
Pour illustrer vos actions, possibilité de joindre jusqu’à trois photos
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série.

• P
  • G