Concours des jardins et balcons fleuris

La commune de Combs-la-Ville propose un concours des jardins et balcons fleuris qui intègre les questions de développement durable. Chaque participant Combs-la-Villais inscrit se verra ainsi attribuer deux notes : une première note « technique » issue des réponses au questionnaire relatif aux actions menées en faveur du développement durable et une seconde note « artistique » donnée par un Jury qui se rendra devant chaque jardin ou balcon fleuri. La moyenne de ces deux notes permettra d’établir le classement.

Récompenses : pour chacune des deux catégories (Balcons / Jardins)

Vainqueurs : Un lot, un pot de miel des ruches du parc Arthur Chaussy et un atlas de la Biodiversité.

2èmes et 3èmes : un pot de miel des ruches du parc Arthur Chaussy et un atlas de la Biodiversité.

Tous les participants : un sachet de graines de fleurs bio.

Concours ouvert du 21 avril au 09 juin 2022, visite du Jury entre le 10 et le 15 juin, remise des récompenses au kiosque place Jean-Baptiste Clement, lors de la fête de la musique, le mardi 21 juin.

Pour participer au concours des jardins et balcons fleuris 2022, prendre connaissance du règlement du concours 2022 et compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscritpion pour le concours des jardins et balcons fleuris 2022

Questionnaire relatif au développement durable :
> BIODIVERSITÉ
> GESTION ET VALORISATION DES DECHETS
> GESTION DE L' EAU
> DIVERS
Pour illustrer vos actions, possibilité de joindre jusqu’à trois photos
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 1 premiers caractères et les 3 derniers caractères de la série.

• R
  • Z