Prix de la Créativité 2018

Inscriptions du 1er septembre au 19 octobre 2018.

Pour la onzième année consécutive, la Maison de l’emploi et de la formation de Sénart, et l’ensemble de ses partenaires et sponsors, organisent

Les prix de la Créativité

Ce concours s’adresse aux chefs d’entreprises dont la structure a moins de trois ans (le siège social doit être situé sur le département) et aux porteurs de projets majeurs, souhaitant développer une activité (excluant les SCI) sur le département de la Seine-et-Marne.

Il se compose de 5 prix départementaux et de 2 prix territoriaux (Sénart) dont les thématiques vont de l’Innovation à l’environnement, aux services à la personne ou encore sur l’originalité d’un concept... Les lauréats gagneront des récompenses de plus de 5 000 € !

Alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

Inscriptions du 1er septembre au 19 octobre 2018 en appelant au 01 64 13 40 18 ou via notre site internet www.mdef-senart.fr

Les brèves