Exposition "Femmes, qui sommes-nous ?"

CultureDétenteExpositionLoisirs

Plusieurs petites expositions disséminées sur plusieurs endroits de la commune mettront à l’honneur les femmes de notre ville et notre département.

C’est en association avec d’autres services de la mairie, développement durable, service jeunesse, Trait d’Union, médialudothèque, que le service des salles d’expositions proposera des portraits de femmes.

Ainsi vous découvrirez des femmes cheffes d’entreprises tournées vers le bio, des femmes étrangères qui désirent profondément s’intégrer et apprendre le français, des femmes aux métiers dits d’hommes, des femmes vivant ce qu’on appelle une nouvelle maternité.

L’occasion de découvrir une ville multiple, une ville riche de ses personnes et de ses volontés.

Public : Tout public

Dates : du 27 janvier au 21 mars 2021