Pour venir en mairie prenez rendez-vous

Restons vigilants en respectant les gestes barrières, ne venez en mairie que si c'est nécessaire et en prenant rendez-vous.

Afin de favoriser la fluidité dans le servives municipaux, nous vous incitons à :

• téléphoner au service concerné par votre démarche ou à l'accueil de la mairie pour obtenir les renseignements plutôt que de vous déplacer
  • si vous devez vous déplacer, prenez rendez-vous sur la plateforme prévue à cet effet.

Tous ensemble, respectons les gestes barrières et luttons contre la progression du coronavirus.

L'actu