#MissingType 2021 : bonne année sans A,B,O...!

Du 4 au 16 janvier #MissingType est de retour ! Objectif : faire disparaître les lettres A, B, O avec comme mot d’ordre, la créativité.

En cette période des vœux et bonnes résolutions, amusez-vous, soyez créatifs, jouez avec ces lettres des groupes sanguins pour sensibiliser le plus grand nombre sur le risque lié au manque de sang !

Et si votre première résolution 2021 c’était de donner votre sang ?

Faire disparaître les lettres A, B, O pour sensibiliser le plus grand nombre sur le risque lié au manque de sang : tel est l’objectif de l’opération virale #MissingType saison 4 lancée par l’EFS du 4 au 16 janvier.

Votre défi ? Donner libre cours à votre créativité pour rendre invisibles ces lettres de façon à…faire du don de sang, votre première résolution de l’année 2021. Qu’il s’agisse de souhaiter vos vœux sans les lettres A, B, et O des groupes sanguins ou toutes autres actions créatives, planchez sur les options les plus amusantes, les plus surprenantes, les plus originales pour endosser le rôle d’ambassadeur du don de sang.

Faites le buzz autour de cette belle action citoyenne et solidaire pour entrainer votre entourage sur la voie de la générosité et de la solidarité. Rendez invisibles les lettres A, B, O pour donner plus de visibilité au don de sang !

Toutes les infos sur :

https://dondesang.efs.sante.fr/missingtype-2021-bonne-annee-sans-abo

L'actu
Retour haut de page