La reprise progressive de l'école

L'accueil continue d'ouvrir progressivement au sein des établissements scolaires de la commune.

Pour les enfants des personnels prioritaires (télécharger la liste) qui ont repris le chemin de l'école, la municipalité ouvre un accueil extra scolaire le mercredi selon les horaires habituels de 7h15 à 18h45.

Afin de l'organiser dans les meilleurs conditions et dans le respect du protocole sanitaire, il est nécessaire de vous inscrire en contactant le service enfance au 01 64 13 16 81 ou via la messagerie du portail famille.

Nous vous remercions de préciser les horaires d'arrivée et de départ de votre enfant.

Vous pouvez indiquer plusieurs mercredis d'inscriptions si vous connaissez déjà votre emploi du temps pour les prochaines semaines.

Vous recevrez un message de confirmation vous donnant les adresse et téléphone du site sur lequel votre enfant sera accueilli.

Cette prestation sera facturée au présentiel, selon votre Quotient familial.

Pour toute question, vous pouvez joindre le service Enfance au 01 64 13 16 81

+ d'infos :