Réouverture progressive des services municipaux

Depuis le 11 mai, les services municipaux ré-ouvrent progressivement au public en respectant les interdictions et les contraintes liées à la protection des agents et des habitants.

Pour que le déconfinement soit progressif et sécurisé, nous vous invitons quand cela est possible à privilégier les appels téléphoniques, les mails et tous les moyens de contact qui vous évitent de vous déplacer.

La plupart des services seront ouverts sur rendez-vous afin de nous permettre de mieux réguler les flux. Il faudra donc peut-être un peu de patience pour faire vos démarches mais nos agents feront le maximum pour raccourcir les délais.

À l’Hôtel de ville

• Les services Formalités administratives et Enfance, Scolaire, sont ouverts normalement :
    • les lundi, mercredi et vendredi de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
    • et les mardi, jeudi et samedi de 8h45 à 11h45.
    • Fermé les mardi et jeudi après-midis.
  • Le service régie est ouvert tous les matins de 8h45 à 11h45.
    • Pour toutes questions merci de privilégier les appels téléphoniques au 01 64 13 16 00.
  • Attention : sauf cas d’extrême urgence, les mariages ne peuvent se tenir pour le moment.
  • Vous pouvez joindre les Formalités par mail sur la boîte fa@mairie-combs-la-ville.fr
  • Les services Enfance est joignable également par le biais du portail Familles.
  • Le service Urbanisme sera accessible rendez-vous du lundi au vendredi
    • par mail à l’adresse urbanisme@mairie-combs-la-ville.fr en précisant le motif du rendez-vous
    • ou par téléphone au 01 64 13 16 14.

Au Pôle social

Le service des aides sociales-habitat sera ouvert sur rendez-vous au 01 64 13 45 14.

Le service Seniors continue son action qui n’a jamais cessé.
Il est joignable au 01 64 13 45 28.

À Trait d’Union

Réouverture progressive des permanences des partenaires extérieurs.
Se renseigner au 01.60.60.92.44.

L'actu