Hommage et tristesse

Le drame survenu le jeudi 3 octobre 2019, à la Préfecture de Police de Paris frappe notre commune. L’une des quatre victimes était Combs-la-Villaise. Notre peine est immense.

Le Maire et les responsables des services concernés se sont rendus ce matin à l’école où sont scolarisés les enfants de la victime afin d’assurer de leur soutien les enseignants et les personnels qui travaillent avec eux. L’Inspecteur de l’Éducation nationale, son équipe et des psychologues étaient également présents pour apporter le soutien adapté aux adultes comme aux enfants.

Le Maire a présenté au conjoint de la victime, en son nom, au nom du Conseil municipal et au nom de tous les Combs-la-Villais, ses plus sincères condoléances et son soutien total dans cette épreuve.

Les drapeaux situés devant l’Hôtel de ville, devant l’école où sont scolarisés les enfants et devant les locaux de la police municipale ont été mis en berne, témoignage de l’hommage rendu par la ville et les Combs-la-Villais à la famille et par les policiers municipaux à leurs collègues de la police nationale.

[Pour Aurélia] Pour ceux qui souhaitent écrire un message de sympathie et de soutien à la famille, un registre est disponible à l'accueil de l'Hôtel de ville. Nous transmettrons également tous les messages que vous avez envoyés sur Facebook ce week-end.

L'actu
Retour haut de page