Les services municipaux et contacts

Les services communaux nécessaires au bon fonctionnement de notre cité sont répartis sur quatre sites. Chaque site abrite des services spécifiques dont vous trouverez ici le détail.

Hôtel de Ville,
Esplanade Charles de Gaulle
CS 10570 - 77383 Combs-la-Ville
Tél. : 01 64 13 16 00 / Télécopie : 01 60 18 06 15

Heures d'ouverture mairie

Directrice Générale des Services

Christine Clédassou-Goussard

L'administration communale est dirigée et coordonnée par une Directrice Générale des Services (DGS) : Christine Clédassou-Goussard. En relation avec le Maire et les élus, elle veille au bon fonctionnement des institutions et suit les instances de concertation, assure la maîtrise des ressources humaines et financières, pilote le développement urbain, l'aménagement et les grands projets municipaux.

La DGS est assistée d'une Directrice Générale Adjointe des Services : Véronique Parain et d'un Directeur des Services Techniques : Rabah Aizel.

À leurs côtés 11 directeurs, une trentaine de responsables de services gèrent une cinquantaine de services de la mairie regroupant les 397 "équivalent temps plein" en 2020.

Directrice Générale Adjointe des Services

• Véronique Parain

Gère et coordonne les politiques publiques et contractuelles, les relations partenariales et supervise :

• action sociale
    • prévention-sécurité
    • action éducative
    • culture, sports et animation locale

Directeur des Services Techniques

• Rabah Aizel

Assiste également la DGS en supervisant les services :

• bâtiments
    • voiries - réseaux