Quand et comment postuler ?

Vérifier qu'une offre d'emploi est disponible sur le site

  • en cas de candidature spontanée, le candidat reçoit une réponse négative. Son dossier est conservé et enregistré. La commune peut faire appel au fichier des candidats si une vacance se présente.
  • vous répondez à une offre d'emploi :
    • envoyer une lettre de candidature manuscrite (de préférence) avec curriculum-vitae (CV) à : Monsieur le Maire, place de l'Hôtel de Ville - BP 116 - 77385 Combs-la-Ville Cedex
    • ou en envoyant vos documents via ce formulaire

Les services de la Ville :

  • accusent réception de la candidature pour retenir un candidat,
  • procèdent à une sélection des candidatures,
  • convoquent les candidats retenus à un entretien et/ou à un test selon la technicité requise,
  • le candidat recruté reçoit du Maire une lettre d'embauche, les autres, une réponse négative.
Retour haut de page