Centre de vaccination : il reste des places

Le Maire, Guy Geoffroy, en accord avec la Directrice départementale de l'Agence Régionale de Santé, et l'Hôpital de Melun a obtenu le maintien de l'ouverture du centre de vaccination de Combs-la-Ville situé à la salle des Fêtes André Malraux rue Marcelin Berthelot.

Le nombre de rendez-vous est conditionné par le nombre de doses fournies par l'Etat.

Le centre sera ouvert :

• le mercredi 26 janvier de 10h à 17h30
  • le mardi 2 février de 10h à 17h30
  • le mardi 8 février de 10h à 17h30
  • le jeudi 17 février de 10h à 17h30
  • le mercredi 23 février de 10h à 17h30

Les rendez-vous se prennent par téléphone au 01 64 13 45 11

Attention : le vaccin administré est le Moderna pour les plus de 30 ans

QUELQUES INFORMATIONS si vous souhaitez vous faire vacciner par un professionnel de santé :

• Le site www.santé.frvous permet de prendre RDV avec les pharmacies, médecins et infirmiers qui vaccinent dans leur officine ou leur cabinet, mais également les centres de vaccination, en Seine-et-Marne.
  • Le site : www.inzee.care vous permet d’accéder à un RDV avec un infirmier libéral pour une vaccination en cabinet ou à domicile.
  • Le numéro vert national réservé aux personnes âgées pour une vaccination à domicile est opérationnel jusqu’au 30 novembre : 0 800 730 957

Au nom de toute la population, le maire Guy Geoffroy tient à remercier chaleureusement tous les acteurs de la réussite des opérations de vaccination au sein du centre ouvert salle André Malraux, qu’il s’agisse de la préfecture et de l’ARS, de l’hôpital et de ses intervenants, des médecins, infirmiers et pharmaciens, des élus et services municipaux et des bénévoles associatifs, tous très fortement impliqués depuis le mois d’avril dernier pour répondre à la nécessité de protéger l’ensemble de nos concitoyens.

Pour toutes questions : sur le passe sanitaire