Le samedi 9 décembre de 10h à 19h et le dimanche 10 décembre de 10h à 18h, , rendez-vous au kiosque !

LE MARCHÉ DE NOËL REVIENT !

Pour faire le plein de cadeaux, un week-end magique est proposé au kiosque JB Clément, avec une multitude d’animations et d’activités. Entre photos avec le Père Noël, ateliers créatifs, atelier d’écriture de la lettre au Père Noël, arbre à vœux ou encore stand de maquillage pour enfants, les plus jeunes seront à l’honneur !
Les adultes ne sont pas oubliés avec une cinquantaine d’exposants proposant des produits locaux à glisser sous le sapin, ou à consommer sur place : café, pâtisseries, chocolats, charcuteries, nougats, marrons chauds, vin et chocolat chauds, bonbons, miel, Champagne, rhum arrangé, textiles, décorations de Noël, tableaux, charentaises, cosmétiques, bijoux, jouets pour enfants, livres…
Faites vos achats de Noël en musique avec les concerts proposés pour l’occasion :

• le samedi de 14h30-15h30 animation musicale de l’Harmonie du Conservatoire intercommunal et de 16h à 17h avec la chorale d’Horizon Sénart
  • le dimanche de 10h30 à 11h30 avec la chanteuse combs-la-villaise Carmyn avec un récital.

Pour profiter sereinement de ce week-end, la Ville fait circuler un petit train, vous permettant de vous rendre facilement au marché et de faire le tour de la ville en musique. Un arrêt sera notamment placé à la Coupole, qui bénéficie d’un grand parking.

Entrée libre.

Lieu : Place J-B Clément

Le petit train :

Le petit train circulera dans toute la ville gratuitement et tout le week-end ! Bon plan : Stationnez aux abords de la Coupole et empruntez le petit train pour arriver au Marché de Noël et en revenir.

Télécharger le trajet du Petit Train

Parking :

Comme l'an dernier le parking de l'école du Chêne est mis à votre disposition pour vous garez durant la période du Marché de Noël.