Concours maisons et balcons décorés et concours de selfies de Noël

Concours de selfies de Noël

Envoyez votre selfie dans l’esprit de Noël, seul ou à plusieurs, en message privé sur la page facebook @combslaville jusqu’au 27/12/20.

Soyez imaginatif et original !

Les photos seront publiées du 28/12/20 au 4/01/21.

Les 2 photos avec le plus de «j’aime» remporteront chacun un chéquier cadeau d'une valeur de 100€ valables dans les salons de coiffures, salons esthétiques, salon de tatouage et salles de sport de la ville.

Concours maisons & balcons décorés

Tous ensemble, donnons un air de fête à la ville !

Durant tout le mois de décembre, mettez en valeur l’esprit de Noël sur vos maisons, jardins, balcons.

Le jury passera devant les maisons le 17 décembre et les 2 gagnants seront annoncés sur le Marché couvert le 19 décembre.

À gagner, 2 chéquiers cadeaux d'une valeur de 100€ valables dans les salons de coiffures, salons esthétiques, salon de tatouage et salles de sport de la ville.

Télécharger le règlement du concours

Les inscriptions en ligne se déroulaient jusqu'au 15/12/20.