Campagnes de soutien aux commerces en proximité

Ça s'achète près de chez vous !

Les commerçants et artisans combs-la-villais aiment leur métier et leurs clients.

Chaque jour ils leur offrent leurs services, leur écoute, leur savoir-faire et le choix, naturellement !

Pour vous sensibiliser au commerce de proximité, la commune a fait le choix de lancer plusieurs campagnes d’affichage dans la ville en 2018 (en partenariat avec les associations de commerçants et la CCI) et en 2020 (pendant la crise COVID).

L’objectif : promouvoir la redynamisation dans la ville des différents commerces.

Le commerce de proximité est un vrai lien de proximité presque une complicité, l’un a besoin de l’autre et vice versa.

Des chiffres :

• 140 commerces en ville
      • Plus de 20 commerçants sur le marché
      • 40% des achats des combs-la-villais sont réalisés sur la commune  (selon une étude de la CCI en 2015)

La proximité, la convivialité, la qualité, les conseils, la vitalité et le savoir-faire…
      Tout cela symbolise le commerce de proximité, qui se répartit dans la ville en 7 pôles, de manière à se trouver toujours près de vous, où que vous soyez.