Travaux du Bois l'Évêque

Dans le cadre d'une réhabilitation des voiries dans le quartier du Bois l'Évêque, des travaux ont commencé fin 2017 se poursuivent en 2018 et se termineront à la fin du 1er trimestre 2019.

Coût total des travaux : 2 552 000 € TTC

Ces travaux attendus depuis longtemps occasionneront un certain nombre de déviations, présentées ici.

Dates approximatives en fonction de l'avancement du chantier :

• février 2018 : démarrage rue du Bois l’Évêque côté groupe scolaire avec travaux de bordures et de caniveaux, travaux d’assainissement et travaux d’éclairage.
  • mars 2018 : démarrage des travaux rue des Villottes, du Marché et place Jean-Baptiste Clément : travaux de bordures et de caniveaux, travaux d’assainissement, plantations et travaux de couche de roulement - enrobés des voiries / des trottoirs - plateaux surélevés, travaux d’éclairage.
  • la phase 2 a commencé avec le remplacement du kiosque Jean-Baptiste Clément effectué au deuxième trimestre 2018.
  • Après une pause de quelques mois, les travaux débuteront au 1er trimestre 2019 pour une durée de 3 mois, incluant la période de préparation.

Coût total de la Phase 1 : 932 000 € TTC

Historique de construction du quartier du bois l'Évêque, dans la rubrique travaux du Rencontre de Janvier 2018