Organisation de la distribution des masques

Découvrez les différentes étapes de distributions prévues sur Combs-la-Ville.

Etape 1 (du 10 au 17 mai) :

Vous allez recevoir dans cette période, 2 masques lavables et réutilisables par foyer.

Etape 2 :

Un formulaire web et un numéro de téléphone vous ont permi (jusqu'au 3 juin) de vous inscrire pour recevoir à domicile  :

• 1 masque par occupant supplémentaire de votre foyer (à l’exception des enfants de moins de 11 ans) qui sera disponible à partir du 18 mai.

Des masques plus adaptés à la morphologie des enfants fréquentant le collège seront dans un second temps disponibles en fonction des éventuelles dotations dont ils bénéficieront dans leur établissement à leur réouverture.

Un justificatif de composition du foyer sera demandé pour pouvoir recevoir le(s) masque(s) supplémentaire(s) (par exemple : copie de votre livret de famille, de l’attestation CAF, de votre déclaration d’impôts sur le revenu ou de votre taxe d’habitation)

Pour ceux qui n’ont pas accès à Internet vous pouvez téléphoner au 01 64 13 16 00 pour vous faire connaître à compter du mardi 12 mai de 10h à 12h et de 14h à 17h.

À la fin de cette deuxième étape chaque Combs-la-Villais disposera d’un premier masque lavable et réutilisable.

Etape 3 (du 18 mai à début juin) :

Les élus de la commune distribueront en porte à porte le complément des masques qui vous sont destinés à savoir 3 masques de plus par personne.
Il faudra là aussi justifier de la composition du foyer pour recevoir les masques.

Si vous êtes absent le jour du passage des élus, un document sera laissé dans votre boîte aux lettres vous indiquant la marche à suivre pour récupérer les masques.

Message du Maire : dernières infos sur les masques

Télécharger la FAQ (Foire Aux Questions) concernant les masques fournis par Grand Paris Sud à ses habitants
Découvrez comment et par qui sont fabriqués les masques, comment sont-ils testés, comment les laver, etc.